ENTENTE BELIER

Bélier et Bélier :

Deux spontanés, aux cœurs bouillonnants…ils s’emballent vite et c’est le coup de foudre. Mais au quotidien, ces deux dominants peuvent avoir des problèmes de territoire, et le coup de foudre peut se transformer en mousson violente !

Bélier et Taureau :

Ils ont tous deux un tempérament vigoureux, une vitalité puissante…ce sont deux volontaires qui s’affrontent et qui s’adorent. S’ils arrivent à résoudre leurs différences, le bélier pourra entraîner le taureau dans l’action, et celui-ci pourra apporter sa persévérance.

Bélier et Gémeaux :

De l’air pour attiser le feu…ces deux là vivent en harmonie et se stimulent et se renouvellent sans cesse. Leur duo manque de sens pratique, mais ils ont tellement d’idées qu’ils peuvent tout affronter ensemble.

Bélier et Cancer :

L’entente est difficile, leur rythme est trop différent. L’un est tout feu tout flamme et bondit en avant, l’autre recule sans cesse et reste dans l’eau de son imaginaire. Ils s’adorent, mais de loin.

Bélier et Lion :

Deux signes de feu, énergiques et rayonnants…l’un règne sur la montagne et l’autre dans la savane. Ils s’enflamment et s’ils ne rentrent pas en rivalité, ils peuvent faire de grandes choses ensemble : l’un impose ce que l’autre réalise.

Bélier et Vierge :

Ils n’ont guère d’affinités. L’ardeur et l’impulsivité du bélier face à la prudence et à la timidité de la vierge…ils ne peuvent que s’irriter mutuellement.

Bélier et Balance :

Ils s’attirent, ils s’aiment, ils se provoquent et forment un duo coloré. L’un avance sans hésiter, l’autre réfléchit et négocie, à deux ils peuvent tout réaliser dans une harmonie totale.

Bélier et Scorpion :

Ce sont deux agressifs, deux instinctifs, qui sont dans une guerre permanente. L’épreuve de force n’a jamais de fin…un coup c’est l’un qui gagne, un coup c’est l’autre. Mais à la longue, ils finissent par s’épuiser mutuellement.

Bélier et Sagittaire :

Ce sont deux signes de feu, l’un dans la sève montante et bouillonnante du printemps, l’autre pelotonné devant les braises de l’âtre. Ils s’accordent parfaitement bien, l’un est calme, l’autre dynamique.

Bélier et Capricorne :

Ils viennent de planètes radicalement opposées ! La chaleur intense de l’un confrontée à la froide concentration de l’autre…ne peut aboutir qu’au conflit et à l’exaspération mutuelle.

Bélier et Verseau :

Ils s’agitent tous deux…l’un par les idées, l’autre par l’action…ils sont en harmonie mais ne trouvent jamais le repos. Toujours en mouvement, toujours en quête d’un autre horizon, ils se dispersent trop et ont du mal à construire ensemble.

Bélier et Poissons :

Difficile d’unir l’eau et le feu…le bélier prend le risque de se noyer dans le vaste océan, et le poissons se transforme en vapeur au contact du volcan. Ils ne se comprennent pas et leur communication est difficile, sinon impossible.

Laisser un commentaire